Forum generaliste
Administrateurs : Tristanf
 
 Forum generaliste  Dans le theme ...  Discution 

 A lire imperativement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelina
Angelina
4 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:03:07   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Bonjour , laissez moi vous donnez quelque conseils a fin que cela ne se transforme pas en règlement :

  • Flood interdit , touts les messages innutile ou incompris seront immediatement supprimé ou éditer selon la faute .
  • A chaque écriture de message , pensez a bien vous relire a fin qu'il n'y ait pas de confusion sur la lecture comme je vous l'ai expliqué un peut plus haut .
  • J'arrive a l'agressivité , je ne tollererai en aucun cas des insultes entre membre , je ne chercherai pas qui a commencé .

    J'espere que ces conseils ci seront respecter , a fin de mieux le savoir , repondez a ce topic en écrivant :
    J'ai certifier en mon honneur de ne pas tromper les conseils.

    Merci de votre comprehension .
    Bonne visite .

    Message édité le 25-06-2005 à 14:03:35 par Angelina

    Message édité le 25-06-2005 à 14:04:08 par Angelina

    Message édité le 25-06-2005 à 14:04:37 par Angelina
  • Tristanf
    Tristanf
    91 messages postés
       Posté le 25-06-2005 à 14:13:38   Voir le profil de Tristanf (Offline)   Répondre à ce message   http://9433.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tristanf   

    J'ai certifier en mon honneur de ne pas tromper les conseils.

    Par ailleurs , je suis assé content de ton travail Angelina .
    Merci .
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum generaliste  Dans le theme ...  Discution  A lire imperativementNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum